Lyon Break — Équipe d'escape games sur Lyon, sa région, et partout ailleurs

Wake Up
à Lyon

Wake Up
78 rue Delandine
69001 Lyon

Dans le nouveau quartier de la Confluence. À 5 minutes à pied du centre commercial et à 15 minutes de Perrache, facilement accessible avec le métro A, le tram T1 et T2.

Notre coup de coeur
chez Wake Up

C'est qui
Wake Up ?

Wake Up s'inspire du film Inception pour créer un fil rouge entre chacune de ses salles. Vous serez dans la peau d'agents secrets capables de pénétrer l'inconscient des autres. La CIA fait donc régulièrement appel à votre agence pour soutirer des informations ou déposer de nouvelles idées.

Des décors convaincants

En février 2017, ils ouvrent leur première salle, L'affaire Blackwood, un petit bijou qui sera plusieurs fois primé pour ses décors et son immersion. Depuis, cette enseigne a ouvert 4 autres salles sur des univers variés : Casino, Métro, Hôpital, et même Pérou. Une rumeur annonce même un jour une salle dans l'espace… Ça laisse rêveur !

De grandes salles

C'est grand ! Quand Wake Up a ouvert à Lyon, ils ont visé grand : 650m² au milieu du nouveau quartier de la Confluence. Du coup, toutes leurs salles sont spacieuses, ce qui est très agréable surtout si comme nous, vous avez l'habitude de jouer à 5. Ils ont même créé une salle qui peut être joué à 12, une exclusivité sur Lyon.

wakeup-lyon.com